En Partenariat avec vos équipes, A2SE (Alarme Services et Sécurité Electronique) conçoit et fournit aux Installateurs des Systèmes de Sécurité Electronique adaptés aux besoins de vos différents clients et sites (entreprises, sites à risques, établissements recevant du public, habitations, etc...).
L'expérience de notre équipe et de nos Partenaires nous permettent de vous apporter le savoir faire des plus grandes enseignes avec la réactivité et la proximité d'une entreprise locale.
Cette étape est l'une des plus importantes, après une visite sur place ou analyse de votre cahier des charges, nous réalisons la synthèse entre vos besoins et notre analyse du risque, de manière à vous proposer le Système le mieux adapté à votre demande.
Depuis notre stock de Toulouse, nous vous livrons les matériels demandés, nous sommes également disponibles pour vous accueillir à l'agence pour toute demande ou enlèvement.
Nous vous assistons lors de la pose et la mise en service du matériel prévu dans notre étude, un dossier d'installation vous sera fournis (plans d'implantation, notice d'exploitation), et une formation à l'utilisation du système sera assuré.
La maintenance fait partie de la vie d'un Système de Sécurité Electronique, les interventions préventives pérennise vos investissements. Lors des visites de vérification, les opérations suivantes son réalisés. La souscription d'un contrat de maintenance vous garanti la rapidité d'intervention en cas de problème de fonctionnement de votre système.